mardi 29 décembre 2009

Table et repas de noël

J'avais fait un foie gras
Qui normalement devait être sur du pain toasté mais comme dab je l'ai oublié
donc ils ont eu le pain à côté

En déco, une serviette en papier pliée en forme de papillon
fait par les petites mains de ma maman
ainsi que des marques places sur le verre fait par ses mains aussi



Et voici mon fameux filet mignon en croûte
En fait j'ai fait des parts individuels
Ca devait être accompagné d'haricot vert en fagot
Mais tout le monde n'avait plus faim
C'est pour cela que l'assiette parait vide

Vous trouverez dans ce chausson de pâte feuilleté
du filet mignon coupé en fine lamelle, des lardons allumettes et des champignons.

1 commentaire:

  1. Coucou
    Je peux vous dire que c'était exquis, et très réussi !!!
    mais faut que vous sachiez qu'il y avait un gros pain surprise à l'apéro
    et qu'à 16h nous avons eut droit à du jus d'orange et vin tout ceci chaud et des gateaux alsaciens...
    nous n'avions pas le ventre vide hihihi...
    nous avons quand même pris le dessert !!!
    C'était parfait ma puce
    Gros bisous
    Ta tite man

    RépondreSupprimer