mardi 1 décembre 2009

Essai de repas de Noël

Mon repas pour Noël, doit être alsacien.
Vu que la choucroute me dit rien,
j'ai recherché et j'ai trouvé un sur ce site
http://www.voltzenlogel.net/nouveau/voltzenlogel/alsace/recette/filet-mignon-de-porc.htm
"filet mignon en croûte"

J'ai revisité un peu la recette
(vous allez me dire mais ce n'est plus alsacien, car j'ai tout changé sauf la pâte feuilleté)

Voici en photo:

Ingrédient:
1 Pâte feuilleté
4 blancs de dinde
5 tranches de jambon cru
4 tranches de leerdammer
1 oeuf (que j'ai oublié dans ma photo)

Ensuite le montage

1 tranche de jambon cru
1 escalope de dinde
1 tranche de leerdammer  et ainsi de suite...

Jusqu'à obtenir ça


Ensuite j'ai refermé

Enfin j'ai enfourné au four à 200°C
Le temps ???? Je ne sais pas car j'ai retiré quand c'était bien doré,
je pense env 20mn.

Et voici le résultat




BON APPETIT

PS: Pour Noël, je pense faire comme la recette donné dans le site mais je changerais le filet mignon par de la dinde ou du poulet car je veux faire des parts induviduelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire